blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Anxiété liée à la date limite des échanges dans la LNH ?

Le 23/02/2024

 
À seulement deux semaines de la date limite des échanges du 8 mars, les rumeurs et les spéculations sont sur le point d'atteindre un autre niveau, ce qui risque d'être une période anxieuse pour ceux qui se retrouvent sur le tableau principal. Même si tout le monde en maillot Pittsburgh Penguins ne ressent pas la même chose.
"C'est une bonne question pour moi personnellement", a déclaré Sean Walker, vêtu d'un maillots hockey, lors d'une récente conversation, soulignant que les globes oculaires supplémentaires pourraient lui permettre de rembourser lorsqu'il entrera en agence libre cet été. C'est ça. Il y a des choses que j’attendais avec impatience toute l’année. "Walker a contribué à sa carrière en jouant des matchs solides pour une équipe surprenante des Flyers, avec une moyenne de plus de 19 minutes par match - effaçant une saison au cours de laquelle il a presque perdu toute la saison face à l'ACL et au MCL déchirés. Toutes les questions ou préoccupations qui pourraient persister après le Saison 2021-22. Maintenant qu'il est l'un des joueurs dont on parle le plus dans la LNH, les prétendants appellent le directeur général des Flyers, Danny Brière, à son sujet dans un marché commercial dont la disponibilité n'est pas encore complètement définie, car plusieurs équipes réfléchissent encore à l'opportunité d'acheter ou Pourtant, nous approchons du moment critique, et Walker insiste sur le fait qu'il n'est pas déconcerté par le fait qu'il n'a pas beaucoup de contrôle sur ce qui se passera ensuite.

 

Les Rangers complètent leur retour en prolongation

Le 20/02/2024

 
Les Rangers de New York ont surmonté un déficit de deux buts en troisième période pour battre les Islanders de New York 6-5 lorsque Artemi Panarin, vêtu d'un maillot New York Rangers, a marqué 10 secondes après le début de la prolongation.
Erik Gustafsson a marqué au début de la première période, Vincent Trocheck a ajouté deux buts en deuxième période, et Chris Kreider et Mika Zibanejad ont marqué des buts en avantage numérique à la fin de la troisième période pour forcer les Rangers à aller en prolongation. , les Rangers ont perdu 4-1 avant remportant leur septième match consécutif. Brock Nelson, Bo Horvat et Matthew Barzal ont marqué en un peu plus de trois minutes au début de la première période, puis Anders Lee a marqué en deuxième période et Alexander Romanov a marqué en deuxième période. But en troisième période pour les Islanders, qui tiraient de l'arrière 3- 3-3 sous la direction de l'entraîneur Patrick Roy. Le gardien de but Igor Shesterkin a effectué 36 arrêts pour les Rangers, les Rangers ont affiché une fiche de 5-0 dans les matchs extérieurs. Sorokin a réalisé 32 arrêts pour les Islanders en maillots hockey et a présenté une fiche de 0-1-1 lors des matchs extérieurs.

 

Le week-end des étoiles de la LNH est dans seulement 10 jours

Le 25/01/2024

 
Après avoir débuté la semaine avec 15 matchs, la LNH sera de retour mercredi soir avec sept autres matchs. Enfilez votre maillots hockey et encouragez votre équipe préférée ! À peu de temps de la pause All-Star, ces équipes espèrent réaliser leur meilleure performance pour terminer la première moitié de la saison. Les matchs suivants pourraient grandement contribuer à déterminer les décisions de nombreuses équipes avant la date limite des échanges dans la LNH en mars.
Les Coyotes ont remporté leurs deux derniers matchs, dont une victoire de 5-2 contre les Penguins lundi pour leur première victoire depuis 2017. Florida State a récemment battu les Predators 4-1, mais avait perdu ses trois précédents matchs à domicile. Chicago poursuit son parcours dans la Conférence Ouest après avoir perdu 2-0 contre les Canucks lundi. Le Kraken a récemment perdu 3-1 contre les Maple Leafs dimanche. Les Sabres poursuivent leur voyage en Californie mercredi après avoir affronté les Ducks mardi, leur deuxième de trois matchs consécutifs dans l'État. Los Angeles a perdu contre les Sharks 4-3 en tirs de barrage lundi. Portez le maillot Dallas Stars et venez sur le banc de touche pour vivre un jeu plus excitant !

 

Il y a des hauts et des bas dans une saison

Le 16/01/2024

 
Les Rangers de New York sont officiellement à mi-chemin de la saison 2023-24. Ils ont commencé la saison de manière prometteuse et étaient autrefois en tête, mais ils leur ont été jetés de l'eau froide au cours du mois dernier et le statut compétitif de l'équipe semble avoir changé.
Avec une fiche globale de 27-13-2, ils occupent le sommet de la division métropolitaine et, plus important encore, sont en route vers une troisième place consécutive en séries éliminatoires. «Il y a des hauts et des bas dans une saison», a déclaré Laviolette après la victoire de 2-1 contre les Capitals de Washington, dimanche, qui a mis fin à une séquence de quatre défaites consécutives. "Il faut garder une direction, essayer d'arranger les choses, essayer d'arranger les choses. Les gars sous le maillots hockey, il y a eu un peu d'hésitation quant à la manière dont ils gèrent les choses, mais je pense que nos gars sont restés. concentrés." Il reste aux Rangers 40 matchs à jouer en saison régulière pour corriger leurs problèmes et se préparer à poursuivre leur objectif ultime. Mettre fin à 30 ans de disette de l'équipe en matière de Coupe Stanley. Regardons avec impatience les moments clés de la seconde partie de saison dans notre rapport annuel de mi-saison : les joueurs portant le maillot New York Rangers peuvent-ils ajuster leur condition ?

 

Le centre recrue des Blackhawks de Chicago est blessé

Le 11/01/2024

 
Le centre recrue de 18 ans des Blackhawks de Chicago, Connor Bedard, sera absent six à huit semaines après une opération chirurgicale pour une mâchoire cassée, a annoncé l'équipe de la LNH.
Le Canadien de 18 ans s'est blessé alors qu'il était mis en échec par le défenseur des Devils Brendan Smith lors de la défaite 4-2 de vendredi contre le New Jersey. Avec 15 buts et 18 passes décisives en 39 matchs cette saison, maillot Chicago Blackhawks Bédard mène les Blackhawks et mène la LNH au chapitre des marqueurs chez les recrues. La semaine dernière, il a été nommé au Match des étoiles de la LNH le 3 février à Toronto, mais sa blessure pourrait signifier qu'il ne jouera pas. «Je pense qu'ils prennent simplement des précautions avec un jeune homme qui a vécu un traumatisme comme celui-là», a déclaré mercredi l'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson. «C'est probablement un délai normal pour eux, compte tenu des procédures qu'ils suivent.» Le garde des Blackhawks Jared Tinordi, qui portait le maillots hockey, a déclaré que ses coéquipiers feront tout ce qu'ils peuvent pour aider Bédard à récupérer.

 

Minibluff the card game

Hotels