blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Prendre les résolutions du club pour la nouvelle année

Le 28/12/2023

 
Il ne reste que quelques jours avant 2024, tout comme les équipes de la LNH, avec du nouveau travail à accomplir et de nouveaux objectifs à atteindre l'année prochaine. Pour les Jets de Winnipeg, il s'agit avant tout de se fixer des objectifs plus élevés et de chercher à performer encore mieux lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Est-il temps pour eux de commencer à penser à soulever la Coupe Stanley ?
Gagner la division centrale - C'est une attente légitime pour les Jets, une équipe qui continue de prouver qu'elle est l'une des meilleures équipes de la Conférence Ouest. Même sans Kyle Connor portant le maillots hockey, Winnipeg a continué d'avancer, remportant huit de ses 10 derniers matchs. Connor Hellebuyc joue toujours à un niveau élevé et les joueurs devant lui sont également performants. C'est une excellente combinaison. Une fois que Jake Oettinger reviendra d'une blessure au bas du corps, les Stars devront trouver un moyen de le garder en forme pour les matchs. Dallas a bien performé en son absence et le remplaçant Scott Wedgewood a pu fonctionner, mais le plafond de l'équipe est beaucoup plus haut avec maillot Dallas Stars Oettinger dans le but. Les Stars sont de véritables prétendants à la coupe et la blessure à long terme d'Oettinger est l'une des seules choses qui pourraient changer cela.   

 

Retour sur 23 ans de moments marquants dans la LNH

Le 26/12/2023

 
La nouvelle année est à nos portes, avec seulement une semaine et 45 matchs restants pour la saison régulière 2023. 2023 réserve beaucoup de souvenirs aux amateurs de hockey qui portent le maillot Vegas Golden Knights. Un talent générationnel débute sa carrière pendant que ses prédécesseurs font des choses qu'il n'a jamais faites auparavant. Il y en a des records, des bouleversements en séries éliminatoires et bien sûr les Golden Knights, vainqueurs du championnat. Ces moments sont passionnants !
Les Kings de Los Angeles et les Coyotes de l'Arizona représenteront la LNH lors de ses premiers matchs dans l'hémisphère sud, les 23 et 24 septembre. Les Kings et les Coyotes ont disputé deux matchs préparatoires au Rod Laver Arena de Melbourne dans le cadre de la NHL Global Series 2024 - Melbourne.maillots hockey Les Coyotes ont remporté le premier match 5-3, avec l'attaquant recrue Logan Cooley qui est devenu la star du match, marquant un superbe tir sournois et tombant. Les Kings ont remporté le deuxième match 3-2. Les deux matchs ont été complets, avec 13 097 personnes dans l'arène pour le premier match et 13 118 pour le second. L'Australie s'est avérée être un pays et un marché où la LNH pourrait revenir à l'avenir.
 

 

Adam Henrique marque un triplé

Le 19/12/2023

 
Portant le maillots hockey, Adam Henrique a réussi son premier tour du chapeau en carrière contre les Devils du New Jersey, aidant les Ducks d'Anaheim en visite à vaincre les Devils du New Jersey 5-1 et à remporter une rare victoire.
Enrique a disputé un match avec les Devils en 2010-2011, puis a passé plus de six saisons dans le New Jersey, marquant 26 doublés en 858 matchs dans la LNH. Alex Killorn et Troy Terry ont également marqué pour les Ducks, qui ont mis fin à une séquence de cinq matchs et ont gagné pour la deuxième fois seulement en 15 matchs (2-13-0). John Gibson, qui portait le maillot Anaheim Ducks, a réalisé 18 arrêts au cours des deux premières périodes avant de finalement quitter le match pour cause de maladie. Lukas Dostal a stoppé les 10 tirs auxquels il a fait face en troisième période. Michael McLeod a marqué pour les Devils, qui ont perdu pour la troisième fois en 11 matchs (8-3-0), mais ont chuté à 1-5-1 lors du deuxième match consécutif. Le gardien Akira Schmid a réalisé 22 arrêts.

 

Compétition compétitive pour le All-Star Game 2024

Le 14/12/2023

 
Connor McDavid fait preuve de beaucoup de créativité sur la glace dans son maillot Edmonton Oilers, et à moins de deux mois du Match des étoiles de la LNH à Toronto, le jeu d'habiletés est bien entamé avec la réforme de McDavid. Il y aura désormais 12 joueurs en lice pour avoir la chance de gagner 1 million de dollars alors qu'ils s'affronteront tous dans au moins six défis, puis huit joueurs passeront au suivant, puis six joueurs s'affronteront dans le défi final. Les compétences comprennent le patineur le plus rapide, le tir le plus puissant, le maniement du bâton, le tir ponctuel, le défi de passe, le tir précis, les tirs de barrage de la LNH (huit joueurs) et la course à obstacles de la LNH (six joueurs).
Un élément intéressant à propos des tirs au but de la LNH est que les huit joueurs sélectionneront un gardien de but du All-Star Game pour tirer, ce qui suscitera certainement un certain intérêt. "Tout va prendre vie lors du dernier match", a déclaré le vice-président senior de la LNH, Steve Mayer. Cela doublera également les points pour "garder les joueurs engagés jusqu'à la fin", ce qui est très excitant. C'est sûr. Participez à la toute première compétition d'habiletés. Les meilleurs athlètes de tous les temps devraient exceller dans la plupart des épreuves, en particulier les patineurs les plus rapides. Il y en aura également quatre choisis par les votes des fans, Leon Draisaitl en maillots hockey étant également susceptible de faire partie de la sélection. Vous pouvez vous attendre à ce qu'il excelle dans les tirs ponctuels et les défis de passes. Le Match des étoiles de la LNH recherche des changements à mesure que la LNH reprend les repêchages des joueurs, les compétitions d'habiletés contribueront grandement à impliquer la base de fans et potentiellement à attirer de nouveaux fans. 

 

Les Rangers de New York mettent fin à une séquence de défaites

Le 30/11/2023

 
30 novembre — Jimmy Vesey a marqué le but vainqueur avec 4:15 à jouer en troisième période et les Rangers de New York, hôtes, ont évité une séquence de défaites pour la première fois cette saison avec une victoire de 3-2 contre les Red Wings de Détroit mercredi. nuit.
Dans un match au cours duquel ils ont bloqué 25 tirs et raté 18 autres tirs, les Rangers ont profité d'un rebond fortuit après leur pire défaite lors de leurs 20 matchs précédents, une défaite de 5-1 contre les Sabres de Buffalo. Les Rangers ont déplacé la rondelle dans leur zone offensive après avoir bloqué un penalty d'Alexis Lafrenier en maillots hockey. Lafrenier a reçu une passe de Vincent Trocheck et Vesey, qui portait un maillot New York Rangers, a envoyé le ballon du revers dans le filet, où il a rebondi devant le gardien de but de Detroit Will Husso pour son cinquième but. Les Red Wings ont contesté l'éventualité d'un bâton haut, mais après une brève consultation avec les responsables de la rediffusion de Toronto, le score de Vesey a été confirmé.
 

 

Minibluff the card game

Hotels