blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

La Floride n'a aucune raison de ralentir

Le 05/09/2023

 
Vous pouvez le voir dans la domination affichée par les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley depuis 23 ans. Bien sûr, les fans portant des maillots hockey de Vegas se sont bien amusés. Heureusement, une intersaison remplie d'échanges à succès, de talents spéciaux et de signatures discrètes permet à d'autres clubs de se préparer à ce qui va arriver au cours de la saison 23-24.
Spencer Knight maillot Florida Panthers devrait revenir à l'action en uniforme, et il a encore de bonnes chances de devenir un grand gardien de but de la LNH. Soyez prudent quant à la situation des gardiens de but des Panthers en 2023-2024. Carter Verhaeghe a marqué 42 buts la saison dernière, un sommet pour l'équipe, et a poursuivi sa performance en séries éliminatoires. Les 73 points de Brandon Montour en 80 matchs de saison régulière ont été l'une des performances éliminatoires les plus mémorables d'un défenseur au cours des dernières années. Les joueurs principaux sont de retour à l'exception d'Antoine Duclair. Avec Tkachuk dans la fleur de l'âge et le reste de l'offensive en profondeur effectuant des jeux, cette équipe n'a aucune raison de ralentir pour avancer.

 

Le voyage dans la LNH se termine ici

Le 31/08/2023

Carl Hagelin, double champion de la Coupe Stanley, a annoncé sa retraite de la LNH à l'âge de 35 ans.
Hagelin, qui portait le maillot Pittsburgh Penguins, a joué 11 saisons avec cinq équipes différentes de la LNH. Hagelin a passé quatre saisons avec les Rangers, marquant 58 buts et 130 points en 266 matchs. Hagelin a ensuite passé moins d'une saison complète avec les Ducks d'Anaheim avant d'être échangé aux Penguins en 2016. Il a également remporté la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh en 2016 et 2017. Hagelin a été échangé deux fois au cours de la saison 2018-2019 et s'est finalement installé avec les Capitals de Washington, où il a passé les trois dernières années de sa carrière. En mars 2022, Hagelin, qui portait un maillots hockey, a été touché à l'œil par un bâton lors d'un entraînement, causant de graves blessures aux yeux, et il n'est plus jamais revenu sur la glace depuis. Hagelin a terminé sa carrière dans la LNH avec 110 buts, 186 passes décisives et 296 points en 713 matchs.
Hagelin a publié l'annonce de sa retraite sur Instagram et a remercié tous ceux qui ont soutenu sa carrière. Cela a été un voyage incroyable, mais c'est là que tout se termine. Malheureusement, la blessure à l'œil était trop grave pour que je puisse continuer à jouer au jeu que j'aime.

 

Les Maple Leafs ont une intersaison plus chargée

Le 24/08/2023

 
Ce titre appartient à la star des Maple Leafs de Toronto, Auston Matthews, qui a signé mercredi une prolongation de quatre ans d'une valeur de 53 millions de dollars. Lorsque l'accord entrera en vigueur au cours de la saison 2024-25, sa valeur annuelle moyenne sera de 13,25 millions de dollars, ce qui le placera au premier rang de la ligue.
Matthews, un choix au repêchage de 2016, est le meilleur buteur de la ligue depuis qu'il s'est joint à la ligue en 2016-2017 avec 299 buts, soit deux de plus qu'Alex Ovechkin des Capitals de Washington. Matthews, sous son maillot Toronto Maple Leafs, a marqué quatre buts à son premier match dans la LNH et a remporté le trophée Calder décerné à la recrue de l'année avec 40 buts. Matthews a déclaré : « Je suis tellement chanceux de poursuivre ce voyage en tant que Maple Leaf devant les meilleurs partisans du hockey ! Je ferai tout ce que je peux pour nous aider à atteindre le sommet. La prolongation de Matthews dans un maillots hockey a rendu l'intersaison chargée des Maple Leafs encore plus, et les Maple Leafs ont signé Taylor Bertuzzi, Max Dormey et Ryan Reeves pour renforcer la résilience de l'équipe.

 

Créer des objectifs puissants est le plus cool

Le 22/08/2023

 
Qu'il s'agisse de perturber un grand match, de créer un but ou de marquer une attaque puissante, c'est cool que de bons joueurs portant le maillot Los Angeles Kings puissent tout faire.
La saison dernière, Fox a marqué 72 points (12 buts, 60 passes) en 82 matchs, huitième chez les défenseurs et a remporté sa troisième nomination à la Coupe Norris. Il est septième pour les points de puissance (29), quatrième pour les buts gagnants (5), à égalité au 11e rang plus/moins (+28) et à son 241e match le 1er janvier. A marqué son 200e point dans la LNH. Est devenu le deuxième défenseur des Rangers le plus rapide à atteindre ce jalon (Leetch, 211). New York a une fiche de 15-0-0 lorsque Fox marque au moins deux points, et il est le seul joueur défensif avec au moins 70 points et un différentiel de plus-25. L'homme au maillots hockey, qui a remporté le championnat Norris 2020-21, compte six points (les deux passes décisives) en deux matchs avant le début des éliminatoires de 2023, dépassant Brad Park, devenant le joueur avec le score le plus élevé lors des deux premiers matchs de les séries éliminatoires. Histoire des Rangers.
Cela n'a pas de sens de classer les alignements en fonction de la capacité de patinage, de la vitesse et de la difficulté de tir. Les excellents joueurs ont des styles différents, et le plus important est de mieux suivre le jeu.

 

flyers de philadelphie toujours assidus

Le 15/08/2023

 
Lors de la première intersaison de Brielle en tant que directeur général des Flyers de Philadelphie, des changements ont été apportés immédiatement. Son plus grand geste a été d'envoyer Ivan Provorov en maillot Philadelphia Flyers aux Blue Jackets de Columbus dans le cadre d'un accord impliquant trois équipes des Kings de Los Angeles qui comprenaient les gardiens de but Cal Petersen, Sean Walker et Helge Grans et deux choix de repêchage.
Briel a également envoyé le centre Kevin Hayes aux Blues de St. Louis pour un choix au repêchage et a racheté l'année restante du contrat du gardien Tony D'Angelo. Il est entré en agence libre à la recherche d'aide de vétéran, faisant venir les attaquants Garrett Hathaway et Ryan Pollin et le garde Mark Starr. Les Flyers demeureront une équipe travaillante sous la direction de l'entraîneur-chef John Tortorella. Cependant, il reste encore beaucoup de travail à faire pour compléter cette liste. Si Couturier et Atkinson ont du mal à retrouver la forme, l'attaque des Flyers ne s'améliorera pas beaucoup par rapport aux 2,68 buts par match de la saison dernière. Toute régression de Tippett et Frost entravera davantage la production du club. Ils manquent également d'un défenseur n ° 1 fiable pour consolider leur ligne bleue. Hathaway, en maillots hockey, est un excellent ajout à la ligne de contrôle des Flyers, et Starr était autrefois l'épine dorsale de la ligne bleue des Rangers de New York, mais ses meilleures saisons sont derrière lui. Pauline, quant à elle, a rejoint son troisième club de la LNH depuis la saison 2021-22. Un renversement majeur de la fortune du club de Philadelphie serait-il possible ?
 

 

Minibluff the card game

Hotels