amusanthockey
Alors, quelle sera l’équipe gagnante à l’Est ?
Le 21/05/2024
New York est déjà un pas en avant par rapport à l'année dernière. Mais ils font désormais face à des défis au-delà de la saison 2022, qui les a vu se qualifier pour la finale de la Conférence Est après avoir éliminé les Hurricanes au deuxième tour. Les Panthers savent ce qui les attend s'ils parviennent à remporter quatre autres victoires, une chance de rédemption après avoir perdu en finale de la Coupe Stanley l'an dernier. Une équipe des Rangers avec 114 points a battu un adversaire qui a toujours eu du mal au milieu des séries éliminatoires, les Hurricanes de la Caroline, prouvant qu'ils méritaient plus de respect mathématique dès le début. La défense a été la force de la Floride toute la saison, et grâce à leur solide ligne bleue et à de solides patineurs bidirectionnels, les joueurs en maillots hockey étaient à égalité en zone avant et ont gagné en tirs de barrage. Ces avantages sont suffisants pour donner à la Floride de bonnes chances de remporter la série de sept matchs, mais il est difficile de ne pas croire que le sort sera du côté de New York.
Commentaires textes : Écrire
L'Avalanche du Colorado a battu les Stars de Dallas 5-3
Le 16/05/2024
L'Avalanche a pris du retard à deux reprises, mais les joueurs ont réussi à combler le déficit. Tout au long de la saison régulière et même en séries éliminatoires, quand nous étions menés, nous avons trouvé d'excellentes façons de revenir et de gagner des matchs, a déclaré Alexander Georgiev, qui portait le maillot Colorado Avalanche. J'ai confiance en notre équipe. Vous devez jouer à tour de rôle à chaque match. Si nous jouons les 60 minutes complètes, peu importe qu'ils marquent en premier ou que nous marquons en premier, du moment que nous jouons bien du début à la fin.
Dallas ne mène actuellement que 3-2 dans la série des sept meilleurs, mais a encore une chance de s'assurer une place en finale de la Conférence Ouest lors du sixième match. Désormais, les joueurs qui portent le maillots hockey doivent performer jusqu'à la limite. Puisqu’il s’agit d’un match à élimination directe, chaque opportunité doit être saisie.
Commentaires textes : Écrire
Les Hurricanes de la Caroline battent les Rangers de New York
Le 14/05/2024
Avant cela, les joueurs portant le maillot New York Rangers entraient en séries éliminatoires avec un bilan invaincu, et cette équipe de New York était la seule équipe invaincue en finale. Brady Scoyer, vêtu d'un maillots hockey, a marqué le but gagnant de la Caroline à trois minutes de la fin du match, mettant ainsi fin à la séquence d'invincibilité des Rangers. Dans la Conférence Ouest, les Stars de Dallas ont battu l'Avalanche du Colorado 4-1 (1-0, 1-1, 2-0) et ont gagné 2-1 pour prendre les devants dans la série du deuxième tour. Tyler Seguin et Logan Stankoven ont chacun marqué deux buts pour Dallas, dont un dans la dernière minute et demie du match lorsqu'ils ont poussé leur gardien de but hors de la glace pour un sixième joueur entrant dans le filet vide de l'Avalanche
Commentaires textes : Écrire
La saison de repêchage simulé bat son plein
Le 09/05/2024
Macklin Celebrini en maillots hockey, ce sera une sorte de retour aux sources pour le natif de North Vancouver car la famille Celebrini vit dans la Bay Area depuis quelques années avant une tragique saison 2023-24, les Sharks de San Jose peuvent-ils profiter de cette opportunité de repêchage sortir l'équipe du pétrin ? Macklin Celebrini sera associé à Will Smith au milieu et Mike Grier pourra construire la nouvelle équipe autour de lui.
Demidov, en maillot Chicago Blackhawks, est le deuxième meilleur attaquant de ce repêchage. Les Blackhawks sont certainement intéressés par le garde Artem Levshunov, mais Demidov aurait plus de sens s'ils pouvaient garantir qu'il viendrait de Russie en Amérique du Nord après la saison prochaine. Un futur duo entre Connor Bédard et Demidov pourrait être intéressant !
Commentaires textes : Écrire
Les Canucks ont battu de peu les Predators de Nashville
Le 30/04/2024
Les Predators de Nashville ont pris une confortable avance de 3-1 dès le début de leur maillot Nashville Predators contre les Canucks de Vancouver à la fin du quatrième match. Mais avec deux buts de Brock Boeser, le suspense du match s'est prolongé jusqu'à la prolongation. Une fois sur place, il n'a pas fallu longtemps à la nouvelle recrue Elias Lindholm pour se retrouver seul devant la surface de réparation et marquer le 4-3 décisif avec facilité. C’est certainement l’un des plus gros buts que j’ai marqué dans ma carrière dans la LNH », a déclaré Elias Lindholm à Sportbladet après le match. Avec la victoire de ce soir, les Canucks prennent une avance de 3-1 dans la série.
Commentaires textes : Écrire