blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Les Hurricanes doivent encore travailler dur

Le 25/07/2023

 
La plupart des équipes avec beaucoup de perspectives sont en bas du classement. Cependant, les Hurricanes de la Caroline sont profonds à chaque position, et peu d'équipes ont réussi à attirer autant de bons joueurs dans le maillots hockey dans les derniers tours que les Hurricanes.
Les Hurricanes ont l'une des lignes bleues les plus profondes de la LNH, et cette tendance se poursuit parmi leurs espoirs. Scott Morrow (NCAA) et Aleksandar Nikishin (KHL) semblent tous deux près d'être prêts pour la LNH en maillot Carolina Hurricanes, tandis qu'Alexi Haimosalmy, Domenic Finso et Anthony Honka sont tous de solides espoirs à part entière. Avoir autant de profondeur défensive n'est jamais une mauvaise chose. Heureusement pour Carolina, ils ont une profondeur décente à chaque position. Le plus faible est susceptible d'être au milieu, et Jack Drury - très probablement les six derniers attaquants - est la meilleure option pour le moment. Ils ont également des centres polyvalents qui peuvent jouer sur l'aile, comme Alexander Passin, Gleb Trikozov et Michael Emerson, mais aucun ne semble prêt à avoir un impact significatif à court terme. Mais il semble qu'il n'est pas facile de créer une formation capable de remporter le championnat et qu'elle nécessite une formation continue.
 

 

Toffery rejoint le New Jersey à la recherche d'une percée

Le 20/07/2023

 
Ce Tyler Toffery, en maillot Calgary Flames, a établi des sommets en carrière dans la LNH au chapitre des buts (34), des passes (39) et des points (73) en 82 matchs avec les Flames la saison dernière. Rejoindre le New Jersey cette saison, désireux de faire les séries éliminatoires contre de meilleures équipes.
Avec le départ de Severson et Graves, les Devils ont perdu deux défenseurs vétérans. Alors que Luke Hughes devrait avoir un impact lors de sa première saison dans la LNH, il est toujours une recrue. Le New Jersey pourrait devoir envisager un gardien de but plus expérimenté. Bien qu'Akila Schmid puisse remplir un rôle de remplaçant pour Vitek Vanecek, le joueur de 23 ans n'a disputé que 24 matchs de saison régulière. En raison d'un temps de jeu accru (52 matchs, 33 victoires, 11 nuls et 4 défaites, 2,45 buts de moyenne, 0,911 pourcentage d'arrêts), Vanecek semblait fatigué en fin de saison dernière.
Le directeur général du New Jersey a déclaré : Nous croyons que les joueurs qui portent des maillots hockey peuvent défier le but ultime chaque année et croyons qu'ils finiront par remporter la Coupe Stanley.

 

Les ouragans toujours préférés d'Eric Carlson

Le 18/07/2023

 
Vous vous dirigez vers l'accalmie de l'intersaison de la LNH? Le repêchage appartient au passé, les plus grosses transactions sont conclues et tous les meilleurs agents libres sont signés. Mais il y a toujours eu une grande action qui se cache pendant cette période. Parmi eux se trouve le garde des Sharks de San Jose Eric Carlson, qui espère toujours améliorer ses chances de remporter la Coupe Stanley grâce à un échange.
Les Penguins, qui ont été l'une des équipes les plus en vue dans les rumeurs de Carlson et qui auraient failli l'acquérir le 1er juillet, seraient sa destination préférée actuelle. Compte tenu de sa clause de non-échange, Carlson dans le maillot San Jose Sharks a beaucoup à dire sur l'endroit où il finira par aller, mais il y a des obstacles assez importants pour conclure un accord avec les Penguins. Les Penguins restent fermes dans leur poursuite de Carlson et ont un directeur général agressif Kyle Dubas qui a les outils pour conclure des ententes dans un environnement de plafond salarial serré. Bien que Carlson, qui porte un maillots hockey, ait déclaré qu'il n'avait pas de destination précise en tête, l'équipe de Pittsburgh devrait être celle vers laquelle il souhaite le plus aller. Une autre équipe que Carlson aime, ce sont les Hurricanes de la Caroline, car ils ont le même avantage intérieur que Pittsburgh.

 

Les vedettes émergentes de la LAH

Le 13/07/2023

 
Si vous ne suivez pas déjà la LNH, c'est le moment idéal pour commencer maintenant. La dernière année a produit une foule de talents exceptionnels, avec une foule de joueurs prêts à entrer dans la LNH en 2023-24.
Avec l'émergence d'un grand nombre d'excellents joueurs, on s'attend à ce que dans une longue période, nous assistions à la montée d'excellentes équipes une par une. Wolff, dans le maillots hockey, a remporté les honneurs du meilleur gardien de but lors de ses deux saisons professionnelles, ce qui lui a valu une solide performance quatre années de suite après avoir remporté le même prix dans la Ligue professionnelle mondiale. Son talent était là, le joueur de 22 ans affichant une fiche impressionnante de 77-20-7 avec un pourcentage d'arrêts de ,927 en 105 apparitions dans la LAH. Il a également été fort à ses débuts dans la LNH, ne concédant qu'un seul but sur 24 tirs contre San Jose à la mi-avril. Daniel Vladal est toujours sur le chemin, mais si Wolff, vêtu d'un maillot Boston Bruins, a sa chance et grandit rapidement dans des duels acharnés, il verra peut-être ses meilleurs moments dans le futur.
Pour les recrues émergentes, c'est excitant de venir dans la LNH plus intense pour commencer une nouvelle collision. Prêt à défier vos prédécesseurs ?

 

Le marché des agents libres sans restriction

Le 11/07/2023

 
L'agence libre sans restriction de la LNH cet été n'a jamais été considérée comme un énorme bonus. Une poignée de joueurs qui changent la donne, certains sur le point d'être signés, certains devront peut-être attendre un certain temps pour rejoindre une nouvelle équipe.
Les Maple Leafs de Toronto ont été les mains vides ces derniers temps, mais la saison prochaine pourrait être une toute autre histoire. Avec la rumeur selon laquelle la cérémonie de remise des prix aurait lieu à Vegas en 2024, il est possible que certains Leafs ramènent du matériel à la maison. Alors que le trophée du meilleur marqueur de la LNH Art Ross ne disparaîtra pas dans un avenir prévisible, le manteau de Conor McDavid vivra, mais Matthews, dans son maillots hockey la saison prochaine, pourrait remporter deux prix principaux et devrait concourir pour un troisième prix. Matthews était étonnamment à égalité au 14e rang des buts en championnat la saison dernière. Avec quelques étirements incohérents, quelques problèmes de poignet et quelques coéquipiers différents, 2022-23 est celui dont Matthews veut apprendre. Il a prouvé dans le passé qu'il était capable de marquer 70 buts, et avec beaucoup de choses qui se passeront l'automne prochain, un bon départ pourrait propulser la saison de Matthews dans un maillot Toronto Maple Leafs.

 

Minibluff the card game

Hotels