blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Les Sharks de San Jose signent Jaroslav Askarov

Le 29/08/2024

 
L'intersaison de la LNH est terminée et, même si la fièvre des transferts de joueurs s'est calmée, certaines équipes espèrent encore conclure des accords exceptionnels lors des phases finales.
Les Blackhawks de Chicago ont annoncé que l'attaquant autonome maillots hockey Laurent Brosois s'est blessé au genou droit et qu'il devrait être absent pendant 5 à 7 semaines. Cela signifie qu'il manquera la majeure partie du camp d'entraînement et peut-être même une semaine de matchs réguliers. Brosova a signé un contrat de deux ans le 1er juillet pour former un partenariat de gardien de but avec Petr Mrazek. Les Sharks de San Jose, qui ont été atones pendant longtemps, ont résolu l'un de leurs plus gros problèmes en acquérant le gardien de but de haut niveau de 22 ans Jaroslav Askarov des Predators de Nashville en échange de l'attaquant maillot San Jose Sharks Gnus Kroner de l'équipe. David Edstrom et un choix de première ronde des Golden Knights de Vegas. San Jose a également reçu le centre Nolan Burke et un choix de troisième ronde.

 

Les fans le qualifient de génie rusé

Le 22/08/2024

 
La plupart des fans portant des maillot New York Rangers ont des opinions différentes sur le classement des meilleures recrues de la LNH à l'été 2024. Oui, plusieurs recrues exceptionnelles apparaissent dans la LNH chaque année. Elles apparaissent aux yeux de tous grâce à leurs performances jeunes et excitantes.
Selon les statistiques, les Sharks de San Jose, les Blue Jackets de Columbus et les Canadiens de Montréal sont en tête de liste avec 6 recrues, suivis des Capitals de Washington, des Red Wings de Détroit, du Kraken de Seattle, des Blackhawks de Chicago, des Blues de St. Louis, des Jets de Vinnie Bur et des Ducks d'Anaheim. Maître manieur de rondelle et manipulateur en maillots hockey, Smith était connu des fans comme un génie rusé qui incorporait la tromperie, les leurres et les faux (avec ses yeux, ses épaules et sa tête) dans son action. Non seulement ils font commettre des erreurs aux joueurs adverses, mais ils les conduisent souvent dans la mauvaise direction. Mais il a encore besoin de travail pour affiner son jeu, étant parfois trop désireux d'échapper aux défenses de zone et ayant besoin de plus d'efforts pour essayer d'en faire plus, mais son suivi des vols est devenu une force limite.

 

Choix 25-26 des Penguins de Pittsburgh

Le 15/08/2024

 
Les Penguins de Pittsburgh ont échangé mardi l'attaquant Jordan Frasca aux Predators de Nashville contre l'attaquant Cody Glass, un choix de troisième ronde en 2025 et un choix de sixième ronde en 2026.
Glass, en maillots hockey, a récolté 13 points (six buts, sept passes) en 41 matchs avec les Predators la saison dernière. Nombre. Le sixième choix au total du repêchage 2017 par les Golden Knights de Vegas compte 71 points (29) en 187 matchs avec les Golden Knights (2019-2021) et les Predators (2021-2024) (buts, 42 passes). en maillot Pittsburgh Penguins Frasca, qui a signé avec les Penguins en tant qu'agent libre non repêché en 2022, a passé la majeure partie de la saison 2023-24 à Wheeling et a terminé avec des buts (11), des passes décisives (22) et des points (33), établissant des sommets en carrière.

 

Problèmes de salaire des joueurs vedettes de la LNH

Le 08/08/2024

 
Il est clair que les équipes de la LNH allouent un espace de plafond. Les joueurs vedettes sont très bien payés, tout comme les joueurs principaux, et les agents libres sans restriction ne sont généralement pas bon marché non plus. Comment faire en sorte que tout se passe bien du côté de la paie est une autre histoire. En envisageant l’agence libre en 2025, c’est quelque chose que certaines équipes devront considérer, surtout dans les années à venir.
Actuellement, l'extension de Toronto devrait coûter environ 11,7 millions de dollars par an. Mais si la saison démarre sur des résultats, la valeur des joueurs vedettes portant le maillots hockey pourrait encore augmenter. Le noyau de joueurs de Toronto occupera toujours plus d'espace que n'importe quelle équipe championne depuis 2016. Edmonton est confronté à une énigme similaire, les Oilers investissant actuellement 34 % de leur plafond salarial entre Connor McDavid, Leon Draisaitl et Darnell Nurse, trois gros contrats. Avec la Coupe Stanley remportée, le salaire de Connor McDavid qui porte le maillot Edmonton Oilers augmentera peu après le début de la nouvelle saison.

 

La nouvelle gamme semble bonne jusqu'à présent

Le 25/07/2024

 
La sécheresse de près de 14 ans en séries éliminatoires des Sabres de Buffalo a fait perdre espoir à de nombreux fans portant des maillot Buffalo Sabres. Commencez par les ajouts à la liste cet été, surtout après la fin du contrat massif de Skinner. C'est ainsi que les Sabres ont signé un contrat d'entrée de trois ans avec Konsta Helenius, 18 ans, sélectionné au repêchage (14e au total) au cours de l'été. Cette signature, c’est comme ajouter du poids à une équipe qui est généralement trop légère, et jusqu’ici tout va bien. Cette signature est une tentative de redonner espoir aux fans sobres.
Jokiharyo et Bryson ont tous deux signé des contrats d'un an, et malgré l'ajout de trois arrières, la défense n'a pas été considérablement améliorée. Avec Dahlin et Ball en maillots hockey, ils feront certainement de leur mieux pour mener la défense et rapprocher les Sabres de Buffalo des séries éliminatoires. Cependant, cela ressemble à une année intermédiaire avec de nombreux joueurs sous contrat d'un an, mettant en place beaucoup de travail en mars et encore un gros travail avant les transferts l'été prochain.

 

Minibluff the card game

Hotels