blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

La concurrence en séries éliminatoires est féroce

Le 30/05/2024

 
Les Panthers de la Floride poursuivent leur quête pour atteindre une deuxième finale consécutive de la Coupe Stanley, plusieurs joueurs clés portant maillots hockey pouvant potentiellement quitter l'équipe en tant qu'agents libres sans restriction dans quelques semaines seulement.
À commencer par l’ailier droit Sam Reinhart, qui a marqué 57 buts en saison régulière et est classé n°1 dans le Big Board UFA 2024 de The Athletic. On s'attend à ce qu'il obtienne une énorme augmentation. Il a été rejoint dans notre top 50 initial par ses coéquipiers de Floride Brandon Montour, Vladimir Tarasenko, Anthony Stolarz et Oliver Ekman-Larsson. La plupart des front-offices de la LNH ont déjà tourné leur attention vers la planification de la saison 2024-25 afin d'améliorer l'effectif et d'attirer de nouveaux joueurs pour porter les maillot New York Rangers afin de les aider à atteindre le niveau des Panthers, des Rangers de New York, des Stars de Dallas et des Oilers d'Edmonton. Le niveau actuel de l'équipe. L’ouverture de l’agence libre le 1er juillet est une date clé du calendrier pour faire le gros du travail et, à ce titre, des plans d’acquisition de joueurs sont en cours.

 

Le troisième match de la série est toujours en cours

Le 28/05/2024

 
A l'approche de la finale de conférence, il ne restait plus que quatre équipes, et une douzaine d'équipes battues en playoffs boudaient déjà sur le banc de touche.
Les Oilers d'Edmonton ont un excellent gardien en la personne de maillot Edmonton Oilers Stuart Skinner. Même si les Oilers ont disputé de nombreux matchs avec des scores élevés cette saison, les gardiens de but ont gardé le score hors de portée, et cela est en grande partie dû à Jake Oettinger. Il n'a accordé qu'un seul but lors de quatre de ses six derniers départs en séries éliminatoires, y compris lors du deuxième match de cette série où il a limité Edmonton à un seul but sur 29 tirs. Il a également remporté cinq des six matchs sur la route lors de ces séries éliminatoires. Différentes parties de la liste des Stars ont continué à contribuer. Tyler Seguin a été promu de centre de troisième trio à centre de première ligne après avoir marqué deux fois lors du premier match de cette série. Pendant ce temps, Jamie Benn, qui portait maillots hockey, a marqué deux fois au cours des trois derniers matchs, et le défenseur Esa Lindell a aidé Dallas à remporter la victoire lors du deuxième match.

 

4 équipes s'affronteront en finale

Le 23/05/2024

 
La saison régulière 2023-24 de la LNH est intéressante, avec des positions en séries éliminatoires, des leaders en termes de points et de buts et des trophées majeurs qui se jouent tous sur le fil. Les supporters portant des maillot Dallas Stars peuvent-ils profiter de la joie ultime de la victoire ? Seize équipes de la LNH se qualifient pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2024. Alors que le nombre d'éliminations ne cessait d'augmenter, après deux tours, il ne restait plus que quatre équipes.
Si les Oilers parviennent à battre les Stars, ils pourraient franchir la prochaine étape vers leur destination ultime. Pour Edmonton, prévenir les buts est aussi important que les créer. Draisaitl est l’un des joueurs les plus actifs de la défense d’Edmonton. Son engagement à être agressif en zone avant démontre en outre pourquoi il pourrait être le joueur des Oilers le plus important de cette série, sinon le joueur le plus important. Connor McDavid a fixé des buts pour les autres tout en stabilisant le premier trio d'Edmonton et en dirigeant une équipe solide qui a atteint un taux de conversion de 50 % à un moment donné en séries éliminatoires. Qu'est-ce que ça veut dire que les Oilers n'avaient pas besoin que McDavid marque consécutivement pour en arriver là ? Si McDavid, avec un maillots hockey sur le dos, recommence à marquer de manière constante et continue de créer des opportunités pour son entourage, Edmonton sera en route vers son but ultime.

 

Alors, quelle sera l’équipe gagnante à l’Est ?

Le 21/05/2024

 
Les Rangers de New York ont  terminé premiers de la division Métropolitaine et ont également remporté le Trophée du Président. Et les Panthers de la Floride ont remporté la division Atlantique. Les prochaines séries à New York seront un véritable test pour les meilleurs joueurs devant porter le maillot New York Rangers !
New York est déjà un pas en avant par rapport à l'année dernière. Mais ils font désormais face à des défis au-delà de la saison 2022, qui les a vu se qualifier pour la finale de la Conférence Est après avoir éliminé les Hurricanes au deuxième tour. Les Panthers savent ce qui les attend s'ils parviennent à remporter quatre autres victoires, une chance de rédemption après avoir perdu en finale de la Coupe Stanley l'an dernier. Une équipe des Rangers avec 114 points a battu un adversaire qui a toujours eu du mal au milieu des séries éliminatoires, les Hurricanes de la Caroline, prouvant qu'ils méritaient plus de respect mathématique dès le début. La défense a été la force de la Floride toute la saison, et grâce à leur solide ligne bleue et à de solides patineurs bidirectionnels, les joueurs en maillots hockey étaient à égalité en zone avant et ont gagné en tirs de barrage. Ces avantages sont suffisants pour donner à la Floride de bonnes chances de remporter la série de sept matchs, mais il est difficile de ne pas croire que le sort sera du côté de New York.

 

L'Avalanche du Colorado a battu les Stars de Dallas 5-3

Le 16/05/2024

 
Dallas a perdu 3-5 à domicile contre l'Avalanche du Colorado, ce qui signifie que les Stars ont raté leur première balle de match en séries éliminatoires de la LNH et ont raté une chance de se qualifier pour les demi-finales.
L'Avalanche a pris du retard à deux reprises, mais les joueurs ont réussi à combler le déficit. Tout au long de la saison régulière et même en séries éliminatoires, quand nous étions menés, nous avons trouvé d'excellentes façons de revenir et de gagner des matchs, a déclaré Alexander Georgiev, qui portait le maillot Colorado Avalanche. J'ai confiance en notre équipe. Vous devez jouer à tour de rôle à chaque match. Si nous jouons les 60 minutes complètes, peu importe qu'ils marquent en premier ou que nous marquons en premier, du moment que nous jouons bien du début à la fin.
Dallas ne mène actuellement que 3-2 dans la série des sept meilleurs, mais a encore une chance de s'assurer une place en finale de la Conférence Ouest lors du sixième match. Désormais, les joueurs qui portent le maillots hockey doivent performer jusqu'à la limite. Puisqu’il s’agit d’un match à élimination directe, chaque opportunité doit être saisie.

 

Minibluff the card game

Hotels