blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Clark est prêt à jouer

Le 08/08/2023

Brant Clark : Je veux être un joueur à temps plein des Kings de Los Angeles, a-t-il déclaré lors du camp de développement des Kings de Los Angeles le mois dernier.
Tout est en place pour le défenseur de 20 ans, qui a été repêché par les Kings avec le huitième choix au Repêchage 2021 de la LNH. Les Kings ont remporté deux succès lors de leurs neuf matchs d'introduction à Los Angeles la saison dernière et ont effectué plusieurs mouvements hors saison pour libérer des sélections de joueurs potentiels. Neuf matchs après ses débuts dans la LNH, Clark en maillots hockey a inscrit un but et une passe en cinq matchs de la LNH en Ontario avant d'être réaffecté à la Ligue de hockey de l'Ontario Barry, où il a disputé 31 matchs, avec 61 points (23 buts, 38 passes).
On s'attend à ce qu'il joue dans la défense n ° 3 cette saison et peut-être dans l'attaque n ° 2, permettant à Clark, en maillot Los Angeles Kings, de montrer son potentiel. Le rapport avec les joueurs ici, je me sens à l'aise, c'est là que je veux être.

 

Le 03/08/2023

L'Avalanche du Colorado a été éliminée au premier tour de la Coupe Stanley la saison dernière. Certains des joueurs du maillot Colorado Avalanche, qui sont dans une situation difficile, doivent s'adapter et les aider. La saison régulière 2023-2024 de la LNH est encore loin, mais chaque joueur d'un club de la LNH ressent une certaine pression.
Johansen a d'abord acquis Johansen de Nashville, et malgré plusieurs de ses saisons les plus réussies avec les Predators, le joueur de 31 ans arrive au Colorado après une saison 2022-23 décevante et en proie à des blessures. , Certaines personnes attendent de voir si Johansen, qui porte un maillots hockey, peut voir une reprise dans son état de compétition. Si Johansen peut retrouver sa forme 2021-22, lorsqu'il a marqué 26 buts et marqué 63 points en 79 matchs, ses propriétaires à Denver seront heureux. Mais s'il ne joue pas, AV pourrait chercher ailleurs pour couvrir la dernière année du contrat de Johansen. L'Avalanche est motivée à tirer parti de sa défaite en première ronde lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2023, mais elle ne pourra pas le faire si Johansen ne peut pas prospérer dans ce changement d'environnement.
Le Colorado peut-il sortir du bois ?

 

Faits amusants sur le hockey de club

Le 01/08/2023

Le gardien de but de l'agent libre restreint des Bruins de Boston Jeremy Sweetman a une audience d'arbitrage, et l'attaquant Trent Frederick participera également à l'audience d'arbitrage de mardi.
Les Bruins de Boston entrent et terminent une audience d'arbitrage avec le gardien de but agent libre restreint Jeremy Swayman, une différence signalée de 1,5 million de dollars dans leur offre pour l'attaquant de la RFA Trent Frederick, à un an d'intervalle. Les Bruins de Boston seraient-ils dans cette situation difficile s'ils avaient pu échanger le maillot Boston Bruins de Linus Ulmak plus tôt durant l'intersaison? La recrue des Devils du New Jersey, Lenny Haminaho, en maillots hockey, marque un superbe but aux Championnats du monde juniors de hockey des États-Unis. Qui sont les cinq joueurs des Penguins de Pittsburgh qui n'avaient pas l'air bien quand ils jouaient pour une autre équipe ? Les Hurricanes de la Caroline peuvent-ils encore faire des mouvements sur le marché commercial de la LNH? Comment l'Avalanche du Colorado peut-il rajeunir l'ancien des Canadiens et l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Jonathan Druine? Les Vegas Golden Knights peuvent-ils répéter la domination de la saison dernière ? Mieux encore, peuvent-ils continuer à être des prétendants à la Coupe Stanley ?
 

 

Rumeurs intéressantes sur la période de transfert

Le 27/07/2023

 
Avec près d'un mois avant le repêchage de 2023 (28-29 juin), la ruée vers les signatures a considérablement ralenti depuis l'ouverture de l'agence libre le 1er juillet.
À l'ère du plafond salarial, les offres d'agent libre restreint sont rares dans la LNH. Josh Wegman de The Score explique pourquoi cette stratégie fonctionne rarement. Les directeurs généraux peuvent ne pas être disposés à abandonner les choix de repêchage en compensation des signatures réussies. Certains pourraient hésiter à surpayer les joueurs, même sur des contrats à court terme. Ils peuvent également s'inquiéter de recevoir des offres de représailles pour leur RFA. Pourtant, Wegman pense que l'espace limité de plafond salarial des Oilers d'Edmonton leur rendra difficile de refuser une offre du garde Evan Bouchard. Il a suggéré que les Sabres de Buffalo, les Hurricanes de la Caroline et le Kraken de Seattle devraient essayer. Bouchard, 23 ans, avec le maillot Edmonton Oilers, a le potentiel d'être un des meilleurs joueurs de la ligne bleue. Il a un sommet en carrière de 43 points en 2021-22. Il a connu des difficultés la saison dernière jusqu'à ce que les Oilers acquièrent Mathias Ekholm et jumellent le vétéran avec le secondeur dans le deuxième duo défensif. Bouchard est revenu en forme sous le maillots hockey et a terminé la saison avec 40 points.

 

Les Hurricanes doivent encore travailler dur

Le 25/07/2023

 
La plupart des équipes avec beaucoup de perspectives sont en bas du classement. Cependant, les Hurricanes de la Caroline sont profonds à chaque position, et peu d'équipes ont réussi à attirer autant de bons joueurs dans le maillots hockey dans les derniers tours que les Hurricanes.
Les Hurricanes ont l'une des lignes bleues les plus profondes de la LNH, et cette tendance se poursuit parmi leurs espoirs. Scott Morrow (NCAA) et Aleksandar Nikishin (KHL) semblent tous deux près d'être prêts pour la LNH en maillot Carolina Hurricanes, tandis qu'Alexi Haimosalmy, Domenic Finso et Anthony Honka sont tous de solides espoirs à part entière. Avoir autant de profondeur défensive n'est jamais une mauvaise chose. Heureusement pour Carolina, ils ont une profondeur décente à chaque position. Le plus faible est susceptible d'être au milieu, et Jack Drury - très probablement les six derniers attaquants - est la meilleure option pour le moment. Ils ont également des centres polyvalents qui peuvent jouer sur l'aile, comme Alexander Passin, Gleb Trikozov et Michael Emerson, mais aucun ne semble prêt à avoir un impact significatif à court terme. Mais il semble qu'il n'est pas facile de créer une formation capable de remporter le championnat et qu'elle nécessite une formation continue.
 

 

Minibluff the card game

Hotels