blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Retrouvailles dans une patinoire de la LNH

Le 17/10/2023

Un jour de la saison du Minnesota, Brock Faber était sur la glace avec Kniss. Mais les deux n'ont pas patiné en tant que coéquipiers universitaires, ils se sont affrontés en tant que rivaux dans la LNH. "C'est cool de pouvoir jouer contre lui sur une scène comme celle-ci maintenant", a déclaré Kniss.
Le premier match sur route de la saison du Wild à Toronto samedi est une réunion d'anciens joueurs du Minnesota qui s'affronteront en tant que professionnels pour la première fois depuis leur départ du Minnesota plus tôt cette année. maillot Minnesota Wild Faber a pris sa retraite après trois saisons et a joué dans le championnat national, mais en avril, le Minnesota a perdu contre Quinnipiac en prolongation. Le même jour où Faber a rejoint le Wild avec un contrat d'entrée de gamme, Kniss a signé un contrat de trois ans avec les Maple Leafs. Kniss a déclaré à propos de son séjour au Minnesota : "J'ai vraiment adoré et je pensais que c'était un endroit parfait pour me développer en tant que joueur et en tant que personne. Je suis très fier d'avoir été un joueur du Minnesota." au début de leur carrière dans la LNH, mais tous deux connaissent des débuts fulgurants. Après une transition harmonieuse dans l'alignement du Wild, Faber a continué d'avoir un impact, marquant son premier but dans la LNH lors du premier match de la saison de l'équipe contre Florida State, jeudi. C'est plutôt cool, a déclaré maillots hockey Kniss, qui a distribué trois passes décisives la saison dernière alors que les Maple Leafs ont remporté leur première série éliminatoire en 19 ans et ont marqué un but au deuxième tour. Leur ancien coéquipier Logan Cooley (maintenant à Arizona State) a obtenu deux passes décisives à ses débuts vendredi.

 

Devenez un joueur d'impact dans la LNH

Le 12/10/2023

 
Connor Bedard, le choix n ° 1 des Blackhawks de Chicago au repêchage 2023 de la LNH, dirige un groupe d'espoirs talentueux qui cherchent à avoir un impact lorsque la saison 2023-24 débutera le 10 octobre. Le joueur de 18 ans a mené la Ligue de hockey de l'Ouest pour les buts (71), les points (143), les tirs au but (360), les points par match (2,51) et les buts par match (1,24) la saison dernière avec Regina. matchs de saison régulière ensemble. Il est déjà considéré par les partisans en maillot Chicago Blackhawks comme le visage de l'avenir des Blackhawks, qui débutent cette saison sans l'ancien capitaine Jonathan Toews et l'attaquant Patrick Kane pour la première fois depuis 2007-08. Le rêve et l'objectif de toute une vie est de jouer dans la LNH et d'être un joueur d'impact dans la LNH, et c'est ce que je veux faire", a déclaré Bédard.
Kniss a passé l'été à s'entraîner avec Auston Matthews en Arizona et vivra avec John Tavares et sa famille cette saison. Le joueur de 20 ans projette de gagner une place sur l'une des deux meilleures lignes offensives, jouant aux côtés de Matthews ou de Tavares. Après sa deuxième saison à l'Université du Minnesota, il signe avec les Raptors de Toronto, enregistrant 42 points (21 buts, 21 passes) en 40 matchs. L'entraîneur de Toronto, Sheldon Keefe, a déclaré : « Kniss a prouvé dans son maillots hockey qu'il est un gars capable de jouer et de faire la différence.
 

 

Les joueurs peuvent-ils se dépasser ?

Le 10/10/2023

 
À quelques jours seulement du début officiel de la saison 2023-24 de la LNH, les conditions des équipes de la ligue sont-elles prêtes ? Avec une meilleure compréhension de l’effectif et des compositions avant le début du camp d’entraînement, des projections mises à jour peuvent être faites sur les attentes de l’équipe et des joueurs individuels.
Clayton Keller est la star de l'offensive des Coyotes de l'Arizona. Sa production globale s'est progressivement améliorée à chaque match au cours des quatre dernières saisons, et il entame maintenant sa saison à 25 ans - généralement lorsque les joueurs marquants atteignent leur apogée. il y avait de meilleurs alignements, avec Clayton Keller en maillots hockey, et il y avait encore place à l'amélioration. Aller au-delà de la barre des 90 ou 95 points est réalisable. S’il y parvenait, ce serait une réalisation extrêmement remarquable.
Anaheim Ducks devraient espérer que Drysdale fera un grand pas en avant et montrera qu'il peut jouer un rôle clé dans leur reconstruction. Avec Drysdale en maillot Anaheim Ducks, il joue un rôle extrêmement important dans le processus de reconstruction des Ducks. Ils disposent déjà d'un groupe impressionnant de jeunes attaquants composés de Troy Terry, Trevor Zegras, Mason McTavish et Leo Carlson. Mais pour toute équipe en lice, la reconstruction doit inclure un joueur défensif hors pair, capable de jouer dans des situations clés et d'aider à faire sortir l'offensive du champ arrière. Drysdale est le joueur avec le potentiel le plus élevé dans le système des Ducks.
 

 

Quelle équipe peut faire des débuts réussis ?

Le 05/10/2023

 
ESPN diffusera trois matchs mardi mettant en vedette les 32 équipes, ESPN2 étant prêt à lancer une émission de moments forts à 20 heures.
Le 24 octobre, les 32 équipes de la LNH débuteront à 18 h avec les Maple Leafs de Toronto affrontant les Capitals de Washington, les Bruins de Boston affrontant les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie affrontant les Golden Knights de Vegas (ESPN/ESPN+). Les 13 matchs supplémentaires peuvent être regardés sur NHL Power Play sur ESPN+, chaque match commençant à 15 minutes. Il y aura donc du jeu continu toute la nuit. Les supporters portant des maillots hockey pourront regarder le match. Pendant que chaque équipe joue, ESPN2 diffusera rapidement en direct chaque match de 20h à 23h, présentant les meilleurs jeux, coups sûrs et buts de la soirée.
Les fans en maillot Dallas Stars se plaindront de la couverture folle de Frozen, mais c'est une idée intéressante d'ESPN qui n'a probablement pas la chance d'être mise en œuvre très souvent. Si l'émission reçoit des commentaires positifs après sa diffusion, attendez-vous à ce que davantage de personnes soient exposées aux matchs de la LNH si ESPN souhaite le faire plus fréquemment avec une couverture de la LNH.

 

Dans l'attente des séries éliminatoires

Le 03/10/2023

 
La saison 2023-24 de la LNH débute le 10 octobre et la division métropolitaine sera à nouveau en lice avec les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York, les Islanders de New York et les Penguins de Pittsburgh, qui pourraient tous également concourir pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley. couchette. Le New Jersey aurait le plus de victoires (52) et de points (112) dans l'histoire de la franchise la saison dernière. Six de leurs huit matchs en octobre se déroulent à domicile au Prudential Center, et ils ont une fiche de 24-13-4 en 2022-23.
La saison dernière, Severson et Graves se sont classés à égalité au quatrième rang parmi les défenseurs des Devils pour le nombre de minutes par match (19 minutes et 57 secondes) alors qu'ils portaient des maillots hockey. Le New Jersey espère que Kevin Barr jouera un rôle plus important cette saison et bénéficiera de l'aide de Luke Hughes, le frère cadet de l'attaquant Jack Hughes, dès le début de la saison. Schmid, G (choix moyen au repêchage Fantasy : 160,4) – Après une saison régulière impressionnante,  maillot New Jersey Devils Schmid a brillé en uniforme en séries éliminatoires, affichant une moyenne de 1,38, a eu un pourcentage d'arrêts de ,951 et a été blanchi deux fois lors de la série de premier tour contre les Rangers. . Il pourrait continuer à alléger la charge de travail de Vanecek et devenir titulaire pour les Devils, qui se sont classés cinquièmes dans la LNH pour les tirs par match la saison dernière (28,2).
 

 

Minibluff the card game

Hotels