blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Les meilleures recrues de la LNH à surveiller

Le 09/04/2024

 
Le mois d'avril a commencé et la saison régulière 2023-24 se terminera le 18. La bataille pour les meilleures équipes de l'Est et de l'Ouest semble toucher à sa fin, il ne reste plus que quelques matchs !
Les Rangers de New York ont un étudiant de première année qui fait la une des journaux, et c'est Matt Rempe qui porte un maillots hockey. Mais en termes d'impact sur la glace, le trophée Calder des Rangers revient à Will Kuhler. L'ailier de 22 ans occupe un rôle de quatrième trio et ajoute de la profondeur à l'équipe des Rangers en combinant physique et punch d'anticipation avec des prouesses offensives (12 buts en 73 matchs). La Caroline se rallie au gardien recrue Peter Kochetkov. Lorsque les défenseurs vétérans des Hurricanes ont été blessés (Frederick Andersen) ou en difficulté (Anti Raanta), Kochetkov a laissé sa marque. Le joueur de 24 ans mène tous les gardiens de première année avec quatre jeux blancs et possède une fiche impressionnante de 20-13-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,38 et un pourcentage d'arrêts de ,911. L'entraîneur des Bruins, Jim Montgomery, peut placer Mason Lowery n'importe où et le regarder prospérer. Avec Lowe dans maillot Boston Bruins, Herre a bénéficié d'un temps de jeu et de tirs au but de haut niveau, avec une moyenne de plus de 16 minutes par match et faisant partie intégrante de la défense de Boston. Combiné avec le penchant de Lochre pour bloquer les tirs et frapper des tirs au bon moment, cela suffisait à lui valoir une certaine attention de Calder.

 

Le 02/04/2024

 
Les phases finales du match se sont bien déroulées pour les joueurs portant le maillot Dallas Stars. La moins bonne nouvelle est qu'il ne reste plus beaucoup de matchs à jouer et que la course aux places en séries éliminatoires de la Conférence Ouest est terminée, tandis que la course aux places en séries éliminatoires de la Conférence Est se poursuit simplement parce que personne ne semble vouloir eux. Cela inclut encore quelques grands jeux légitimes au cours des prochaines semaines – du moins en supposant que tout se déroule comme prévu.
Canucks contre Oilers 13 avril – Celui-ci est sur la liste pour le moment car cela n’aura peut-être plus d’importance au moment où nous y arriverons. Mais les Oilers s'attardent toujours au sommet du Pacifique dans un match qui pourrait finalement décider de la première place de la division. Panthers contre Bruins, 6 avril – On peut être un peu plus confiant ici puisque le match débute une semaine plus tôt et que le peloton de l'Atlantique est plus compétitif. C'est une période difficile pour Boston, pris en sandwich entre deux matchs contre la Caroline, cela pourrait donc être un match incontournable pour les joueurs en maillots hockey à la recherche de la tête de série de la conférence. Les étoiles brûlantes de l'Avalanche ont une grosse semaine devant eux le 7 avril et affronteront les Oilers mercredi. Mais c'est ce trophée qui pourrait décider du Trophée Central et peut-être même du Trophée du Président. Ce match est important pour le classement, mais peut-être encore plus important en tant que bataille entre deux équipes qui veulent être les leaders de la Conférence Ouest et qui veulent envoyer ce message haut et fort avant les séries éliminatoires.
Moment crucial qui détermine la première place de la division

 

Jalon des 1 000 matchs dans la LNH

Le 28/03/2024

Oshie, 37 ans, est devenu le 390e patineur de l'histoire de la LNH à franchir le cap des 1 000 matchs le 16 mars contre les Canucks de Vancouver. Les collisions d’Oshie sur la glace avec son maillot Washington Capitals sur le dos ont fait de lui un joueur marquant pour l’équipe cette saison. Mais ce style de jeu a également eu des conséquences néfastes. Oshie a disputé plus de 75 matchs à seulement quatre reprises au cours de sa carrière. Blessures au haut du corps, blessures au bas du corps, opérations chirurgicales, série de commotions cérébrales – Oshie a tout vécu.

Karl Alzner, ancien coéquipier d'Oshie avec les Capitals, a déclaré : « Cela restera l'un des matchs les plus difficiles de l'histoire de la LNH. » Certains joueurs poursuivent des objectifs ou marquent des points de repère. Depuis son entrée dans la ligue, Oshie a utilisé le plateau des 1 000 matchs comme mesure de sa carrière. "Je ne me suis pas vraiment fixé d'autres jalons dans ma carrière", a déclaré Oshie en maillots hockey. "J'admire ceux qui ont atteint le cap des mille allumettes avant moi, en voyant leur cérémonie et le bâton d'argent qu'ils reçoivent. C'est une chose très cool, mais c'est difficile à faire. " Dimanche, dans la capitale, Oshie a été honoré pour ses réalisations. avant le match à domicile de l'équipe contre les Jets de Winnipeg. Lorsqu'Oshie propose des encouragements avant un match, il fait de son mieux. Dans le cadre de la cérémonie, il a livré le premier set puis ses coéquipiers ont répondu.

 

Les Sharks de San Jose touchent le fond

Le 21/03/2024

 
maillots hockey Connor McDavid a donné l'avantage à Edmonton avec l'un de ses buts marquants, tout comme sa routine quotidienne. Après avoir marqué un but dans la troisième zone adverse, McDavid a contourné la défense et le gardien du Canadien Sam Montembeault et a pris les devants (10e). Rien ne semblait fonctionner, et avec le temps qui s'écoulait, McDavid a trouvé Leon Draisaitl, comme il le faisait souvent, pour le but vainqueur (64e) sous un angle serré peu avant la fin de la plupart des matchs. Il s'agissait du 34e but de la saison de Leon Draisaitl sous le maillot Edmonton Oilers et il devrait être en mesure de franchir à nouveau la barre des 40 buts avec 16 matchs à jouer lors de la saison 2023/24.
Les Sénateurs d'Ottawa ont perdu contre les Bruins de Boston 2-6, JJ Peterka et les Sabres de Buffalo ont perdu contre les Canucks de Vancouver 2-3 et les Sharks de San Jose ont perdu contre les Predators de Nashville 2-8. Les Sharks de San Jose sont en baisse, j'espère qu'ils pourront s'adapter !

 

Les Oilers perdent le match à la dernière seconde

Le 19/03/2024

 
Les Oilers d'Edmonton ont perdu leur dernier match dans la LNH contre le Colorado. Seattle et Buffalo ont subi des revers dans leur course aux séries éliminatoires. Tim Stützle a contribué 3 passes décisives.
Joueur de hockey Leon Draisaitl, après une défaite à la dernière seconde lors d'un match de la LNH contre les Oilers d'Edmonton. Après la prolongation, les Oilers ont perdu contre l'Avalanche du Colorado 2:3 (0:0, 0:1, 2:1). Artturi Raikkonen, qui portait le maillot Colorado Avalanche, a marqué le but vainqueur de l'Avalanche à la dernière seconde. Draisaitl n'a marqué aucun but et était sur la glace pour les trois buts accordés. Alors que les Oilers ont au moins un point et sont toujours en bonne voie pour participer aux séries éliminatoires, la promotion semble de plus en plus hors de portée pour le Seattle Kraken sous la direction du gardien Philipp Grubauer. Le Kraken a perdu 4-1 contre les Predators de Nashville, perdant ainsi leur quatrième match de suite à domicile. Grubauer a sauvé 26 tirs. Avec Nico Sturm sous le maillots hockey, les Sharks de San Jose menés par l'équipe avec le moins de points de la ligue ont été éliminés. Les Sharks ont perdu contre les Blue Jackets de Columbus 4-2.

 

Minibluff the card game

Hotels