blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Une séance de discussion avec les idoles très spéciale

Le 14/09/2023

 
Possibilité de côtoyer certaines des superstars de la ligue lors de la tournée médiatique nord-américaine des joueurs de la LNH. Mais sans aucun doute, le plus grand moment fort pour le jeune attaquant en maillots hockey des Blackhawks de Chicago a été l'occasion de parler à celui qu'il appelle son idole, le centre des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby.
"C'est vraiment génial", a déclaré Bédard. Essayez de ne pas trop réfléchir pour le moment et concentrez-vous sur le camp d’entraînement et tout ce qui va suivre. J'ai hâte de jouer sur le terrain avec lui et cette équipe, qui est un groupe très légendaire avec lui, (Evgeny) Malkin et (Chris) Letang, et bien sûr le même grand (Eric) Carlson, ce serait très spécial. Le vice-président de la LNH, Bill Daly, a déclaré que Bédard est le dernier exemple de jeunes joueurs passionnants qui arrivent dans la LNH. Et faire partie d’une liste générationnelle de joueurs que nous avons dans cette ligue, je pense que ça va être excitant pour la ligue. Évidemment, je sais que c'est excitant pour les Blackhawks et les partisans qui portent les maillot Chicago Blackhawks. Vous savez, nous serions ravis de voir Connor Bedard affronter Sidney Crosby lors du premier soir de la saison. Sa capacité de meneur de jeu et la façon dont il contrôle le jeu dans la zone offensive sont incroyables, vous pouvez donc apprendre beaucoup de lui.

 

Des temps difficiles pour l’équipe des Bruins

Le 12/09/2023

 
Ils font face à une restriction du plafond salarial et deux de leurs meilleurs centres,maillots hockey Patrice Bergeron et David Krejci, ont pris leur retraite cet été. La prolongation massive du contrat de David Pastrak commence cette saison et coûte plus de 11 millions de dollars par an, et comme il a marqué 61 buts la saison dernière, il est difficile de prétendre que c'est trop d'argent.
Mis à part le contrat de 90 millions de dollars sur huit ans de Pastrak, les Bruins ont peu d'engagements à long terme. La prolongation de huit ans et 76 millions de dollars de Charlie McAvoy a débuté la saison dernière, tout comme celle de Hampus Lindholm de 52 millions de dollars sur huit ans. Le contrat de six ans de Brandon Carlo, d'une valeur totale de 24,6 millions de dollars, n'est pas une déception. Pour la même raison, vous pourriez opter pour Pavel Zacha ou Charlie Coyle, mais avec la retraite de Bergeron et Krejic, leurs responsabilités augmenteront considérablement. À mesure que leur capacité de marquer offensif augmente avec une plus grande responsabilité tout en portant le maillot Boston Bruins, leurs contrats seront effectivement des vols.

 

Tendances de signature des clubs pendant les vacances

Le 07/09/2023

 
Après une intersaison de signatures d’agences libres de haut niveau et d’échanges majeurs, 2023-24 sera rempli de nouveaux visages à de nouveaux postes. Le club est prêt pour la nouvelle saison.
Tooffrey sous le maillots hockey a été l'un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. Il y a une saison, il était à peu près le seul point positif des Flames, disputant les 82 matchs et établissant des sommets en carrière pour les buts (34) et les points (73). Il est dans une position idéale en ce moment, car il sera entouré de nombreux talents offensifs du New Jersey, dont Jack Hughes, l'un des meilleurs jeunes centres de la ligue, qui le recrutera en toute confiance.
On croit largement que DuBois attend, en tant qu'agent libre sans compensation après la prochaine saison, de signer avec les Canadiens de sa ville natale. Eh bien, un échange avec les Kings et un accord de 68 millions de dollars sur huit ans l'ont apparemment fait changer d'avis. DuBois devrait être le centre n°2 des Kings cette année, puis éventuellement prendre la relève en tant que centre n°1 des Kings lorsqu'Anze Kopitar en maillotmaillot Los Angeles Kings annoncera sa retraite – il a récemment signé une prolongation de contrat de deux ans, qui voyez-le tout au long de la saison 2025-26.

 

La Floride n'a aucune raison de ralentir

Le 05/09/2023

 
Vous pouvez le voir dans la domination affichée par les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley depuis 23 ans. Bien sûr, les fans portant des maillots hockey de Vegas se sont bien amusés. Heureusement, une intersaison remplie d'échanges à succès, de talents spéciaux et de signatures discrètes permet à d'autres clubs de se préparer à ce qui va arriver au cours de la saison 23-24.
Spencer Knight maillot Florida Panthers devrait revenir à l'action en uniforme, et il a encore de bonnes chances de devenir un grand gardien de but de la LNH. Soyez prudent quant à la situation des gardiens de but des Panthers en 2023-2024. Carter Verhaeghe a marqué 42 buts la saison dernière, un sommet pour l'équipe, et a poursuivi sa performance en séries éliminatoires. Les 73 points de Brandon Montour en 80 matchs de saison régulière ont été l'une des performances éliminatoires les plus mémorables d'un défenseur au cours des dernières années. Les joueurs principaux sont de retour à l'exception d'Antoine Duclair. Avec Tkachuk dans la fleur de l'âge et le reste de l'offensive en profondeur effectuant des jeux, cette équipe n'a aucune raison de ralentir pour avancer.

 

Le voyage dans la LNH se termine ici

Le 31/08/2023

Carl Hagelin, double champion de la Coupe Stanley, a annoncé sa retraite de la LNH à l'âge de 35 ans.
Hagelin, qui portait le maillot Pittsburgh Penguins, a joué 11 saisons avec cinq équipes différentes de la LNH. Hagelin a passé quatre saisons avec les Rangers, marquant 58 buts et 130 points en 266 matchs. Hagelin a ensuite passé moins d'une saison complète avec les Ducks d'Anaheim avant d'être échangé aux Penguins en 2016. Il a également remporté la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh en 2016 et 2017. Hagelin a été échangé deux fois au cours de la saison 2018-2019 et s'est finalement installé avec les Capitals de Washington, où il a passé les trois dernières années de sa carrière. En mars 2022, Hagelin, qui portait un maillots hockey, a été touché à l'œil par un bâton lors d'un entraînement, causant de graves blessures aux yeux, et il n'est plus jamais revenu sur la glace depuis. Hagelin a terminé sa carrière dans la LNH avec 110 buts, 186 passes décisives et 296 points en 713 matchs.
Hagelin a publié l'annonce de sa retraite sur Instagram et a remercié tous ceux qui ont soutenu sa carrière. Cela a été un voyage incroyable, mais c'est là que tout se termine. Malheureusement, la blessure à l'œil était trop grave pour que je puisse continuer à jouer au jeu que j'aime.

 

Minibluff the card game

Hotels