blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Les joueurs se préparent pour la nouvelle saison

Le 26/09/2023

 
L’arrivée de la saison de la LNH apporte un espoir sans précédent, un nouveau départ radical. Tout le monde était à nouveau sur un pied d’égalité et tout ce qui s’était passé lors de la campagne précédente a été officiellement effacé.
C'est pourquoi, après un été qui a été un long été pour trop de joueurs de la LNH, certains patineurs envisageront leur propre résurgence – qu'il s'agisse de se débarrasser de blessures, de performances individuelles décevantes, ou d'essayer de passer au niveau supérieur. cette saison sera meilleure que jamais. Le Makar en maillots hockey est champion de la Coupe Stanley lors de la saison 2021-22, saison au cours de laquelle le jeune défenseur a également remporté le trophée Norris. Au cours des deux dernières années, l'attaquant des Predators de Nashville, Filip Forsberg, a vécu une tournure digne d'un carnaval, avec des moments passionnants et des creux à vous retourner l'estomac. Le vestiaire des Predators est également différent d'avant. NASHVILLE PREDATORS Forsberg est l'un des rares vétérans restants sur la liste de Nashville pour 2021-22, une indication claire de la façon dont l'organisation se tourne vers les nouveaux venus. Au contraire, il essaie de s'en sortir et est convaincu que lui et les Predators peuvent tirer le meilleur parti de ce qui s'en vient cette saison.
 

 

La série mondiale est sur le point de commencer

Le 19/09/2023

 
Avec leurs maillots hockey, Timmins et Wishart sont venus à Melbourne dans le but de s'amuser à la fin de leur carrière de hockey, mais ils n'avaient aucune idée du genre de plaisir qui les attendait. Scott Timmins et Ty Wishart sont des superstars de la Ligue australienne de hockey. Cette équipe canadienne a joué dans la LNH et a aidé les Broncos de Melbourne à remporter la Coupe Goodall des champions de l'AIHL le 27 août.
L'Australie verra les Coyotes de l'Arizona et les Kings de Los Angeles participer au premier match de la LNH dans l'hémisphère sud. Si vous regardez ces gars de près, vous serez étonné. C'était tellement cool de rencontrer ces gens en personne. Chaque équipe s'entraînera au moins deux fois du lundi au jeudi à l'O'Brien Ice Arena, domicile des Broncos. L'équipe organisera ensuite une séance d'entraînement ouverte au Rod Laver Arena vendredi et disputera deux matchs préparatoires aux NHL Global Series 2023-Melbourne samedi et dimanche. "Je suppose que nous sommes un gros poisson dans un petit étang ici et ils vont se régaler en voyant de vrais joueurs de la LNH concourir", a exprimé Wishart en riant. Cela signifie beaucoup pour le sport ici, car même si vous posez la question à certains expatriés canadiens, ils vous diront : « Oh, mon Dieu. Est-ce qu'on a du hockey ici ? C'est génial", a-t-il déclaré. "J'ai rencontré beaucoup d'étrangers portant des maillot Los Angeles Kings qui sont maintenant de grands fans des Broncos parce qu'ils savent réellement que les Broncos existent, donc je pense que cela va faire connaître les Broncos. La sensibilisation à ce sport, je je pense que c'est très important.

 

Une séance de discussion avec les idoles très spéciale

Le 14/09/2023

 
Possibilité de côtoyer certaines des superstars de la ligue lors de la tournée médiatique nord-américaine des joueurs de la LNH. Mais sans aucun doute, le plus grand moment fort pour le jeune attaquant en maillots hockey des Blackhawks de Chicago a été l'occasion de parler à celui qu'il appelle son idole, le centre des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby.
"C'est vraiment génial", a déclaré Bédard. Essayez de ne pas trop réfléchir pour le moment et concentrez-vous sur le camp d’entraînement et tout ce qui va suivre. J'ai hâte de jouer sur le terrain avec lui et cette équipe, qui est un groupe très légendaire avec lui, (Evgeny) Malkin et (Chris) Letang, et bien sûr le même grand (Eric) Carlson, ce serait très spécial. Le vice-président de la LNH, Bill Daly, a déclaré que Bédard est le dernier exemple de jeunes joueurs passionnants qui arrivent dans la LNH. Et faire partie d’une liste générationnelle de joueurs que nous avons dans cette ligue, je pense que ça va être excitant pour la ligue. Évidemment, je sais que c'est excitant pour les Blackhawks et les partisans qui portent les maillot Chicago Blackhawks. Vous savez, nous serions ravis de voir Connor Bedard affronter Sidney Crosby lors du premier soir de la saison. Sa capacité de meneur de jeu et la façon dont il contrôle le jeu dans la zone offensive sont incroyables, vous pouvez donc apprendre beaucoup de lui.

 

Des temps difficiles pour l’équipe des Bruins

Le 12/09/2023

 
Ils font face à une restriction du plafond salarial et deux de leurs meilleurs centres,maillots hockey Patrice Bergeron et David Krejci, ont pris leur retraite cet été. La prolongation massive du contrat de David Pastrak commence cette saison et coûte plus de 11 millions de dollars par an, et comme il a marqué 61 buts la saison dernière, il est difficile de prétendre que c'est trop d'argent.
Mis à part le contrat de 90 millions de dollars sur huit ans de Pastrak, les Bruins ont peu d'engagements à long terme. La prolongation de huit ans et 76 millions de dollars de Charlie McAvoy a débuté la saison dernière, tout comme celle de Hampus Lindholm de 52 millions de dollars sur huit ans. Le contrat de six ans de Brandon Carlo, d'une valeur totale de 24,6 millions de dollars, n'est pas une déception. Pour la même raison, vous pourriez opter pour Pavel Zacha ou Charlie Coyle, mais avec la retraite de Bergeron et Krejic, leurs responsabilités augmenteront considérablement. À mesure que leur capacité de marquer offensif augmente avec une plus grande responsabilité tout en portant le maillot Boston Bruins, leurs contrats seront effectivement des vols.

 

Tendances de signature des clubs pendant les vacances

Le 07/09/2023

 
Après une intersaison de signatures d’agences libres de haut niveau et d’échanges majeurs, 2023-24 sera rempli de nouveaux visages à de nouveaux postes. Le club est prêt pour la nouvelle saison.
Tooffrey sous le maillots hockey a été l'un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. Il y a une saison, il était à peu près le seul point positif des Flames, disputant les 82 matchs et établissant des sommets en carrière pour les buts (34) et les points (73). Il est dans une position idéale en ce moment, car il sera entouré de nombreux talents offensifs du New Jersey, dont Jack Hughes, l'un des meilleurs jeunes centres de la ligue, qui le recrutera en toute confiance.
On croit largement que DuBois attend, en tant qu'agent libre sans compensation après la prochaine saison, de signer avec les Canadiens de sa ville natale. Eh bien, un échange avec les Kings et un accord de 68 millions de dollars sur huit ans l'ont apparemment fait changer d'avis. DuBois devrait être le centre n°2 des Kings cette année, puis éventuellement prendre la relève en tant que centre n°1 des Kings lorsqu'Anze Kopitar en maillotmaillot Los Angeles Kings annoncera sa retraite – il a récemment signé une prolongation de contrat de deux ans, qui voyez-le tout au long de la saison 2025-26.

 

Minibluff the card game

Hotels