blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amusanthockey

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Sport

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amusanthockey

Il y a des hauts et des bas dans une saison

Le 16/01/2024

 
Les Rangers de New York sont officiellement à mi-chemin de la saison 2023-24. Ils ont commencé la saison de manière prometteuse et étaient autrefois en tête, mais ils leur ont été jetés de l'eau froide au cours du mois dernier et le statut compétitif de l'équipe semble avoir changé.
Avec une fiche globale de 27-13-2, ils occupent le sommet de la division métropolitaine et, plus important encore, sont en route vers une troisième place consécutive en séries éliminatoires. «Il y a des hauts et des bas dans une saison», a déclaré Laviolette après la victoire de 2-1 contre les Capitals de Washington, dimanche, qui a mis fin à une séquence de quatre défaites consécutives. "Il faut garder une direction, essayer d'arranger les choses, essayer d'arranger les choses. Les gars sous le maillots hockey, il y a eu un peu d'hésitation quant à la manière dont ils gèrent les choses, mais je pense que nos gars sont restés. concentrés." Il reste aux Rangers 40 matchs à jouer en saison régulière pour corriger leurs problèmes et se préparer à poursuivre leur objectif ultime. Mettre fin à 30 ans de disette de l'équipe en matière de Coupe Stanley. Regardons avec impatience les moments clés de la seconde partie de saison dans notre rapport annuel de mi-saison : les joueurs portant le maillot New York Rangers peuvent-ils ajuster leur condition ?

 

Le centre recrue des Blackhawks de Chicago est blessé

Le 11/01/2024

 
Le centre recrue de 18 ans des Blackhawks de Chicago, Connor Bedard, sera absent six à huit semaines après une opération chirurgicale pour une mâchoire cassée, a annoncé l'équipe de la LNH.
Le Canadien de 18 ans s'est blessé alors qu'il était mis en échec par le défenseur des Devils Brendan Smith lors de la défaite 4-2 de vendredi contre le New Jersey. Avec 15 buts et 18 passes décisives en 39 matchs cette saison, maillot Chicago Blackhawks Bédard mène les Blackhawks et mène la LNH au chapitre des marqueurs chez les recrues. La semaine dernière, il a été nommé au Match des étoiles de la LNH le 3 février à Toronto, mais sa blessure pourrait signifier qu'il ne jouera pas. «Je pense qu'ils prennent simplement des précautions avec un jeune homme qui a vécu un traumatisme comme celui-là», a déclaré mercredi l'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson. «C'est probablement un délai normal pour eux, compte tenu des procédures qu'ils suivent.» Le garde des Blackhawks Jared Tinordi, qui portait le maillots hockey, a déclaré que ses coéquipiers feront tout ce qu'ils peuvent pour aider Bédard à récupérer.

 

Prendre les résolutions du club pour la nouvelle année

Le 28/12/2023

 
Il ne reste que quelques jours avant 2024, tout comme les équipes de la LNH, avec du nouveau travail à accomplir et de nouveaux objectifs à atteindre l'année prochaine. Pour les Jets de Winnipeg, il s'agit avant tout de se fixer des objectifs plus élevés et de chercher à performer encore mieux lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Est-il temps pour eux de commencer à penser à soulever la Coupe Stanley ?
Gagner la division centrale - C'est une attente légitime pour les Jets, une équipe qui continue de prouver qu'elle est l'une des meilleures équipes de la Conférence Ouest. Même sans Kyle Connor portant le maillots hockey, Winnipeg a continué d'avancer, remportant huit de ses 10 derniers matchs. Connor Hellebuyc joue toujours à un niveau élevé et les joueurs devant lui sont également performants. C'est une excellente combinaison. Une fois que Jake Oettinger reviendra d'une blessure au bas du corps, les Stars devront trouver un moyen de le garder en forme pour les matchs. Dallas a bien performé en son absence et le remplaçant Scott Wedgewood a pu fonctionner, mais le plafond de l'équipe est beaucoup plus haut avec maillot Dallas Stars Oettinger dans le but. Les Stars sont de véritables prétendants à la coupe et la blessure à long terme d'Oettinger est l'une des seules choses qui pourraient changer cela.   

 

Retour sur 23 ans de moments marquants dans la LNH

Le 26/12/2023

 
La nouvelle année est à nos portes, avec seulement une semaine et 45 matchs restants pour la saison régulière 2023. 2023 réserve beaucoup de souvenirs aux amateurs de hockey qui portent le maillot Vegas Golden Knights. Un talent générationnel débute sa carrière pendant que ses prédécesseurs font des choses qu'il n'a jamais faites auparavant. Il y en a des records, des bouleversements en séries éliminatoires et bien sûr les Golden Knights, vainqueurs du championnat. Ces moments sont passionnants !
Les Kings de Los Angeles et les Coyotes de l'Arizona représenteront la LNH lors de ses premiers matchs dans l'hémisphère sud, les 23 et 24 septembre. Les Kings et les Coyotes ont disputé deux matchs préparatoires au Rod Laver Arena de Melbourne dans le cadre de la NHL Global Series 2024 - Melbourne.maillots hockey Les Coyotes ont remporté le premier match 5-3, avec l'attaquant recrue Logan Cooley qui est devenu la star du match, marquant un superbe tir sournois et tombant. Les Kings ont remporté le deuxième match 3-2. Les deux matchs ont été complets, avec 13 097 personnes dans l'arène pour le premier match et 13 118 pour le second. L'Australie s'est avérée être un pays et un marché où la LNH pourrait revenir à l'avenir.
 

 

Adam Henrique marque un triplé

Le 19/12/2023

 
Portant le maillots hockey, Adam Henrique a réussi son premier tour du chapeau en carrière contre les Devils du New Jersey, aidant les Ducks d'Anaheim en visite à vaincre les Devils du New Jersey 5-1 et à remporter une rare victoire.
Enrique a disputé un match avec les Devils en 2010-2011, puis a passé plus de six saisons dans le New Jersey, marquant 26 doublés en 858 matchs dans la LNH. Alex Killorn et Troy Terry ont également marqué pour les Ducks, qui ont mis fin à une séquence de cinq matchs et ont gagné pour la deuxième fois seulement en 15 matchs (2-13-0). John Gibson, qui portait le maillot Anaheim Ducks, a réalisé 18 arrêts au cours des deux premières périodes avant de finalement quitter le match pour cause de maladie. Lukas Dostal a stoppé les 10 tirs auxquels il a fait face en troisième période. Michael McLeod a marqué pour les Devils, qui ont perdu pour la troisième fois en 11 matchs (8-3-0), mais ont chuté à 1-5-1 lors du deuxième match consécutif. Le gardien Akira Schmid a réalisé 22 arrêts.

 

Minibluff the card game

Hotels